|
|
Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
26 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadJustement j'y pensais y a 2 jours, sa pourrais être sympa d'avoir le loser bracket, je sais que les admins sont énormément occupé et qu'il n'y a aucun interêt pour eux de faire le LB mais je pense qu'on pourrais s'organiser sa entre les 16 équipes perdantes histoire de pas partir trop déçus de cette compétition.
![]()
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadBen oui même si les "bonne" équipe on été high seedé, les petites non, et donc pour les petites équipe, qui n'a jamais loupé un match un soir ? ou qui n'était pas au meilleur de sa forme ?
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
Nous en sommes conscients. Nous préparons pour les jours à venir, le lancement de la saison 2009-2010. Cette saison 09-10 conduira les équipes à travers une ligue on-line (à plusieurs divisions), différentes lans jusqu'à la prochaines Coupe de France 2010. Sébastien MIKA, Président de l'Association BattleFRANCE
email : rescator@battlefrance.fr | msn : rescator-fr@hotmail.fr Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, de ce message, doit être autorisée préalablement.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
Parfait alors ! J'attends sa avec impatience. ^_^
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadVersion 1.10 - 08/03/2009
Sébastien MIKA, Président de l'Association BattleFRANCE
email : rescator@battlefrance.fr | msn : rescator-fr@hotmail.fr Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, de ce message, doit être autorisée préalablement.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Deaddans ce nouveau jet se trouve le règlement de la lan ainsi que son planning. je vous invite a le lire pour avoir toute les infos.
Cordialement Bfrance| Coolrasta
26 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Règlements | Inscriptions | Discussions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |