Question :
Comment choisir la map du match ? Est-elle imposée par le tournoi ? Peux-t'on en avoir la liste maintenant (enfin l'ordre entre no mercy et blood harvest ...)
merci.
|
|
Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadQuestion :
Comment choisir la map du match ? Est-elle imposée par le tournoi ? Peux-t'on en avoir la liste maintenant (enfin l'ordre entre no mercy et blood harvest ...) merci.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
C'est marqué dans le règlement il me semble. ^^ Questions (encore ^^): -Le back-pounce du hunter est interdit ? ce n'est pas indiqué. -Le "Q" dans les tableaux de l'annexe signifient "Qualifiés" j'imagine, mais qualifié pour la LAN ?
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
Le Back Poucing est une technique qui à été corriger sur l'un des patch de Valve normalement. A part si des malins ont encore trouvé une solution. Le Q veut effectivement dire qualifier, mais pour la suite du tournoi qualification.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadIl y a 2 jours encore nous pouvions faire du back-pouncing
Je n'ai pas souvenir qu'il ait été corrigé dans un patch. M'enfin si j'ai bien compris il est totalement interdit, d'ac. ![]()
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadAlors, backpouncing interdit ou pas?
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadVersion 1.9 - 25/02/2009
Sébastien MIKA, Président de l'Association BattleFRANCE
email : rescator@battlefrance.fr | msn : rescator-fr@hotmail.fr Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, de ce message, doit être autorisée préalablement.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Deadc'est quoi qui a changé en gros ?
car se retappez 20 page pour une phrase modifié voila quoi ![]()
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadA l’issus de l’ensemble des matchs de poules, les 4 meilleures équipes de chaque poule accèdent au tableau final à
simples éliminations. => ya un PB car la tout le monde est qualifié lol
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Deadui c est les 2 premiers :s
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Deadeuh ?
pourquoi il n'y a plus de looser braket lol ?
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Règlements | Inscriptions | Discussions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |