|
|
Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadVersion 1.10 - 08/03/2009
Sébastien MIKA, Président de l'Association BattleFRANCE
email : rescator@battlefrance.fr | msn : rescator-fr@hotmail.fr Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, de ce message, doit être autorisée préalablement.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadMise à jour Importante du règlement - passage de la version 1.7 à 1.8
Sébastien MIKA, Président de l'Association BattleFRANCE
email : rescator@battlefrance.fr | msn : rescator-fr@hotmail.fr Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, de ce message, doit être autorisée préalablement.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadCa travail tard chez vous =)
Voyons voir ce que ca donne de nouveau ^^ Sinon je l'ai pas vu dans le reglèment mais je suppose que le bug pour le switch pendant le coup de crosse est aussi interdit? J'aurai aussi une petite question, dans le reglement il est dis que si vous pouvez pas fournir de serveur, on utilisera celui d'une ou des deux team. Mais si les deux team n'en ont pas que ce passe t'il?
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
Report fait auprès des experts de ce bug : le bug pour le switch pendant le coup de crosse est aussi interdit Pour les serveurs, nous sommes une association et nous avons des équipes formidables qui nous donnent de précieuses aides. On trouverait bien une team qui nous dépannerait. ![]() Sébastien MIKA, Président de l'Association BattleFRANCE
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadBonjour,
Deux-trois trucs concernant le règlement ^^ 1/ Vous avez mis organiseurs, c'est pas organisateurs ? (page 4) 2/ C'est pas en mode versus et non campagne ? (page 4 en dessous du tableau) 3/ le 3.5: Une équipe sera composée de 4 joueurs au minimum et d’un capitaine (joueur ou manager). = c'est pas "dont un capitaine" ? parce que là sa veut dire qu'il faut être 5 ^^ Question: 4.10: comment on peut faire un screen des résultat juste des chapites 3-4-5 ? pour le 1-2 je veux bien, mais dans ce cas là on fait un screen à la fin du 1-2, et un screen a la fin du 5 pour la totalité des scores ^^? Le 5.2 est un peu en contradiction de ce qui est écrit au 4.10 non ?
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 Dead
2/ Lorsqu'on dit campagne, ça veut simplement dire que vous devez faire les 5 maps donc toute la campagne. Il est je pense, assez évident qu'on va jouer en versus vu qu'on fait des 4vs4 vs des équipes humaine. 3/ et d'un capitaine (joueur ou manager), ce qui veut dire que le capitaine peut être un des 4 joueurs donc " dont un capitaine ".
4.10/ C'est assez simple, vous devez faire un screenshot à la fin de chaque chapitre au cas ou il y a un plantage de serveur et que tous les joueurs sont déconnectées. Comment faire un screenshot, avec la touche " impr. écran Syst " de votre clavier ou la touche configurer dans votre jeu. 5.2/ Le point 4.10, est la pour comprendre comment seront calcule les points et comment désigné le vainqueur d'une partie. Le 5.2, est la pour dire, comment valider un match (statusid, screenshot des chapitres et record in eyes) ou/et pour tout problème si vous n'avez pas les trois éléments ça peut être préjudiciable pour vous.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadPetite remarque sur deux points du réglement :
Le bunnyhop est interdit ; Pourquoi au juste ? Le bh est un trick qui demande du skill, si Valve avait voulu l'empêcher ils auraient très bien pu faire un truc comme pour CS:Source ou DoD:source... De plus, ce n'est pas comme si ça donnait un réel avantage à l4d. Interdit d’utiliser le bug pour monter sur les échelles plus rapidement ; Je monte les échelles ainsi depuis HL1, et sérieusement, je vois seulement 2 endroits sur No Mercy, dans sewers et au final, où ça peut donner un avantage aux survivants. Avantage que je qualifierais de presque inexistant. Après si c'est déjà interdit sur CS et les jeux source, soit.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadVous dites que bloquez une échelle est interdit, si un boomer se cale au dessus de vous juste avant que vous arriviez en haut pour vomir ( vous bloquez ainsi pendant quelque seconde ) c'est autorisé ou non?
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadBonjour à tous,
Une petite question sûrement très bête : les matchs de qualification à partir du 23 février 2009 se dérouleront à quelle heure ? plutôt le soir j'imagine ? (on a tous une vie professionnelle... )Merci de votre éclaircissement Dernière édition par Lorthan le Mer 18 Fév 2009 12:25, édité 1 fois.
Re: Règlement de la Coupe de France 2009 Left 4 DeadEn effet les matchs se font en principe le soir au alentour des 21h mais c'est au team de s'arranger pour définir l'heure exacte de début .
David "Ricola" HARMAND , Admin BattleFRANCE
email : ricola@battlefrance.fr | msn : ricola42600@hotmail.fr | xfire et steam : ricola42 Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, de ce message, doit être autorisée préalablement.
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Règlements | Inscriptions | Discussions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |